Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
| [Résultats] [Animation] Collection de photographies des créatures magiques | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Passeport] [Concours] | |||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : [Animation] Collection de photographies des créatures magiques
Créé : 27/03/2026 à 20:16:56 ![]() Eliana Rawbone vient de compléter sa première zone en réussissant à photographier les quatre créatures du parc de la Valise ! Wilhelmina Bronner, quant à elle, a réussi à prendre un cliché des huit créatures de la prairie verdoyante. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/03/2026 à 20:51:25 ![]() Bonjour ! Les croquettes quotidiennes ont été distribuées ! |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/03/2026 à 21:25:23 ![]() Achileas Chrysopoulos est parvenu à prendre un cliché de toutes les créatures présentes dans la Prairie Verdoyante. Avec patience, AmbrosiaLuna a photographié toutes les créatures se cachant au puit sans fond. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/03/2026 à 14:15:34 Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui est le dernier jour de l'animation. Vous avez donc jusqu'à ce soir pour faire vos derniers dépôts de croquettes. Cependant, si vous souhaitez photographier une créature qui apparaît aujourd'hui, vous aurez bien l'intégralité des 24h, même si elles se terminent demain. ![]() Vous avez chacun et chacune reçu vos quinze croquettes du jour. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/03/2026 à 14:43:05 ![]() Jemima Romney et Elizabeth Andrews ont réussi à photographier les huit créatures pouvant apparaître dans la prairie verdoyante. De son côté, AmbrosiaLuna a réussi à compléter sa collection dans les nids suspendus. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/03/2026 à 20:58:15 ![]() Mily vient de réussir à photographier les quatre créatures du puits sans fond. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/04/2026 à 18:47:04 - Modifié : 09/04/2026 à 11:23:35 RésultatsBonjour ! Ce mois de mars vous aura permis de découvrir ou de redécouvrir les créatures peuplant la Valise de Newt Scamander. Vous les attendiez sans doute ou peut-être pas mais en tout cas, voici les résultats du safari photo ayant eu lieu dans la Valise de Newt Scamander. J'espère que cette animation vous aura plu autant qu'à nous et peut-être même avez-vous eu l'envie d'adopter une créature ! Pour chaque cliché validé, peu importe sa rareté, vous remportez 5 points de maison et 3 mornilles. Nous avons en plus attribué des bonus :
Sans plus attendre voici les résultats : Proventus Tal Moudine : 170 pdm + 6 gallions (30 clichés + bonus humour + bonus persévérance) Elizabeth Andrews : 165 pdm + 5 gallions 14 mornilles (30 clichés + bonus persévérance) Jemima Romney : 165 pdm + 5 gallions 14 mornilles (30 clichés + bonus persévérance) Wilhelmina Bronner : 165 pdm + 5 gallions 14 mornilles (30 clichés + bonus persévérance) Achileas Chrysopoulos : 160 pdm + 5 gallions 11 mornilles (30 clichés + bonus persévérance) Nox De Leon : 160 pdm + 5 gallions 11 mornilles (29 clichés + bonus persévérance) AmbrosiaLuna : 155 pdm + 5 gallions 8 mornilles (29 clichés + bonus persévérance) Malicia Lestrange : 150 pdm + 5 gallions 5 mornilles (28 clichés + bonus persévérance) Clairet : 135 pdm + 4 gallions 13 mornilles (26 clichés + bonus persévérance) Lucyanha : 130 pdm + 4 gallions 10 mornilles (24 clichés + bonus persévérance) Colin Vance : 110 pdm + 3 gallions 15 mornilles (21 clichés + bonus persévérance) Laura Stevens : 110 pdm + 3 gallions 15 mornilles (21 clichés + bonus persévérance) Eliana Rawbone : 105 pdm + 3 gallions 12 mornilles (20 clichés + bonus persévérance) Isla Doherty : 95 pdm + 3 gallions 6 mornilles (17 clichés + bonus persévérance) Lemony Parlambre : 95 pdm + 3 gallions 6 mornilles (17 clichés + bonus écriture) Hedwidge : 85 pdm + 3 gallions (17 clichés) Mily : 80 pdm + 2 gallions 14 mornilles (15 clichés + bonus humour) Dragona Granger : 75 pdm + 2 gallions 11 mornilles (15 clichés) Ellie Tonks : 70 pdm et 2 gallions 8 mornilles (14 clichés) Audrey Tsukino : 10 pdm + 6 mornilles (2 clichés) Lisa Abigail Knight : 10 pdm + 6 mornilles (2 clichés)
Les personnes suivantes ont obtenu le tampon de la Valise de Newt Scamander pour le passeport pédouzien :
Prov'edit : distribué ! |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/04/2026 à 19:39:55
Waouh merci beaucoup. J’ai passer de très bon moment avec cette animation.
![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
||||||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/04/2026 à 19:54:18
Le slay de recevoir le bonus humour...
![]() Merci pour votre travail formidable & gigantesque. Vous êtes admirables. C'était kiffant (et frustrant hahaha) ! <3 A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/04/2026 à 19:57:19 Oh la la Je ne m'attendais pas à recevoir le tampon de la Valise de Newt Scamander comme j'ai pris l'animation en fin de course. Trop contente. En tout cas, bravo pour cette animation, je me suis bien amusée. ![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/04/2026 à 20:19:57
Bonjour ! Merci beaucoup pour ces résultats et les récompenses ! Bravo à tous ceux et celles qui ont participé. Et un grand bravo ainsi qu'un grand merci à Mary pour ses interventions quotidiennes. Quel travail !!
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 05/04/2026 à 20:45:47 Coucou ! Merci pour ces super récompenses *-* Et surtout merci pour cette animation, je l'ai beaucoup appréciée également (et oui c'était frustrant parfois èé haha) ![]() © Mily la plus belle |
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/04/2026 à 22:18:35
Merci encore une fois pour cette animation, les nombreuses interventions, les résultats et les récompenses. Merci à Bunty Beauchamp d'avoir pris soin de nous. Je ne remercie pas les sirènes de ne pas s'être présentées devant mon objectif.
|
||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/04/2026 à 07:40:05
Merciii pour l'animation et pour les récompenses. C'était topissime. J'ai adoré et les clichés des créatures sont super beaux. Bravo et encore merci
|
||||||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2026 à 08:56:31
Merci pour cette super animation, Mary et la Valise
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/04/2026 à 10:26:15
Merci beaucoup de cette animation !!
Parce que c’était génial et qu’il y avait une organisation de fou derrière ! Je me suis bien amusée, même si j’ai faillit taper le pauvre triton qui n’avait rien demandé. J’ai aussi adoré lire les posts des autres, surtout de ceux qui ont eu le bonus écriture ou humour :3 Merci à vous et bravo à tous
Signature à venir…
|
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/04/2026 à 11:51:11
Merci pour cette animation. J'ai beaucoup apprécié ce petit safari à travers la valise. Mon coup de cœur la licorne. J'attendais avec impatience de l'avoir.
Bravo et félicitations à tous ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/04/2026 à 14:15:56
Merci pour cette animation ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur P12 en ce moment mais j'ai adoré cette animation
! J'attends la prochaine avec impatience... Peut-être que nous pourrions aussi nous présenter nos créatures préférées... En tout cas merci beaucoup !
★ Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis
)Aiglonne et fière de l'être ! Cousine et amie d'Alicia Brown - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★ Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Citation : ?
(Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !) Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là. |
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/04/2026 à 14:43:21 Un tout grand merci pour l'animation, c'était très très chouette ! *-* Ça a dû vous demander beaucoup de temps, donc merci. Un peu frustré d'avoir manqué ce maudit Troll haha, mais très content de recevoir de si belles récompenses hihi. ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/04/2026 à 10:56:03 Merci beaucoup pour cette animation, c’était très plaisant d’y participer (j’ai eu de la chance je crois bien ?) haha. Un peu triste que ce soit déjà fini, mais bravo pour tout le travail derrière ! ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5